LOGO PDF.png

2018 elite-cohesion.com © Marque déposée, tous droits réservés 2018

ELITE COHESION - SAS au capital de 5 000€

Siège social : 10 place des Vosges - 75004 PARIS

RCS PARIS 848 232 740

CONCEPT CITOYEN

I-TAK

CONÇUE POUR RÉPONDRE AUX ATTAQUES TERRORISTES

L'HUMAIN AU CENTRE DES PRÉOCCUPATIONS

L’Histoire des deux créateurs de l’idée et du concept 

Qui sont les créateurs ? Tout simplement, l'ASSOCIATION DE DEUX MILITAIRES FRANÇAIS, qui ont permis de soulever certaines vulnérabilités lors des ATTENTATS qui ont endeuillé la France en Novembre 2015 et plus particulièrement au BATACLAN. Forts de leur expérience de plus de 20 ans au service de la nation, ils viennent pour l'un, du domaine des Forces Spéciales (1er R.P.I.Ma à Bayonne) et du milieu du renseignement, et pour l'autre, du même service des Forces Spéciales à Bayonne ainsi que de l’unité d'excellence de la Gendarmerie qu’est le G.IG.N. basé à SATORY. Ceci leur permet de mener une RÉFLEXION COMMUNE DANS LE DOMAINE DE L'ANTI-TERRORISME, réflexions menées en haut lieu. Mais une analyse pragmatique et de terrain. 

Le point de convergence essentiel est l’HUMAIN dans tout son rayonnement. Certes une pochette I-TAK ne peut empêcher un attentat, mais a minima peut permettre de sauver une vie, peut éviter le chagrin ultime de perdre un être cher. 

LE CITOYEN EST AU COEUR DE CETTE CHAINE D'INTERVENTION des secours car ils peuvent être les primo intervenants, nécessaires lors de la « Golden Minute » pour maintenir ou sauver une vie. 

Ne pas laisser le champ libre à des personnes dévoyées prêtes à tout, mais de SE PRÉPARER INTELLECTUELLEMENT, PHYSIQUEMENT ET MORALEMENT à un acte même le plus abjecte possible. 

Nous ne sommes pas sortis de cette période d’incertitude, car cela ne fait que commencer. 

Pour que la Liberté puisse prendre tout son sens, que l’Egalité soit en adéquation avec notre art de vivre et que la Fraternité règne en maître, donnons-nous les moyens, DONNEZ-VOUS LES MOYENS DE SAUVER DES VIES. 

pour plus d'information